| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 09/04/2009 15:54:15
|
mreg
auditorium
Inscrit : 28/08/2008 19:50:18
Lieu : Montreuil
|
Bonjour,
j'essaye de lire les sons de mon audioblog depuis un eeepc sous linux xandros. Mais le lecteur n'apparait pas. Il en est de même sur les
sites d'autres audioblogueurs (pas tous apparemment).
Y a t-il quelquechose qui manque?
Il me semble que flash est installé. Je n'y connais pas grand chose en linux...
Je n'ai pas ce problème sous windows.
Merci de votre aide.
Mreg
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 09/04/2009 16:03:58
|
Labroue
auditorium
Inscrit : 18/01/2008 08:41:13
Lieu : Paris
|
Bonjour,
apparamment sous MAC OS9, c'est paraeil que sus Linux. Seule la version simple du lecteur fonctionne sur tous les systèmes. Je ne me rappelle plus son nom, mais vous pouvez aller la voir sur notre blog.
Bien amicalement.
|
Philippe Labroue |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/04/2009 11:17:15
|
mreg
auditorium
|
Merci,
C'est bien cela.
Dommage, l'autre lecteur était plus sympa.
J'ai aussi changé le style de page (paramêtres
du blog)..
Du coup, je découvre votre site. En particulier,
la thématique "psychanalyse/chine"...
A suivre
Reg("nadareg")
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/04/2009 11:55:44
|
Labroue
auditorium
Inscrit : 18/01/2008 08:41:13
Lieu : Paris
|
Bonjour,
j'aime bien ce lecteur qui nous est proposé dans les audioblogs, car sa mémoire tampon est assez grande, et donc il y a moins de coupure dans l'écoute, et le début de chaque fichier n'est pas tronqué comme avec certain lecteur ('embed' instruction simple en html par exemple).