| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 21/06/2009 12:24:52
|
casta
dictaphone
Inscrit : 20/03/2009 02:32:16
|
Bonjour,
J'ai depuis peut un Microtrack II... je l'ai cablé hier sur un mac pour en recuperer les pistes ...
Le hic...c'est qu'à peine branché le Mac affichait un message pour me dire qu'il n'avait pas été débranché correctement
... bon... pensant qu'il fallait refaire la manip et demarer le Mac .. j'ai debranché l'enregistreur
pour le rebrancher ensuite... mais rien , pas d'icone sur le bureau, pas de traces de l'enregistreur...
j'ai egalement essayé d' eteindre l'enregistreur pour le debrancher, mais impossible!
de plus etrangement il affichait l'icone des batteries vides , alors que je venais de les charger ...
Je l'ai donc debranché de l'ordi, et il est depuis resté bloqué sans que je puisse faire grand chose...il affiche M-Audio à l'ecran avec l'icone de la prise de courant au dessus, puis celui de la batterie full en ht à droite... mais aucune commande ne reponds!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp? je devais normalement faire quelques prises pendant la fête de la musique, et me voilà coinsée
Merci d'avance...
Je recherche aussi un moyen de l'alimenter avec un complement à la batterie interieure qui ne depasse pas l'heure d'autonomie... ce que je trouve très short...
Bonne journée à tous
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 21/06/2009 13:50:50
|
casta
dictaphone
|
Ok.. plus la peine , j'ai pu débloqué l'appareil (pression touches on+ menu) il s'est éteint
puis a redémarré correctement
Reste plus que l'alim. ... si vous avez des idées... bienvenue
Merci à vous
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 21/06/2009 23:25:49
|
matt
** arteradio **
![[Avatar]](/forum/images/avatar/9b8619251a19057cff70779273e95aa6.jpg)
Inscrit : 23/08/2007 14:43:02
|
Bonsoir Casta, tu trouveras des réponses à tes questions sur l'alim du MicroTrack ici :
http://www.arteradio.com/forum/posts/list/118950.page
A++
Matt
|
---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 22/06/2009 11:41:21
|
casta
dictaphone
|
Merci à toi Matt
|
|
|
 |
|
|