Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
Taille des fichiers  XML
Index du forum -> Audioblogueurs
Auteur Message
a-bout-de-souffle
minichaîne
[Avatar]

Inscrit : 26/04/2008 03:19:43

Bonjour depuis quelques temps il m'est impossible d'importer sur mon audioblog un fichier de plus de 100Mo. Il semble exister désormais une taille limite par fichier.
Quelques infos ici où là ?
Bien à vous.
[WWW]
matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02

Question transmise à nos techniciens : dès que j'ai une réponse, je la relaie ici.

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
a-bout-de-souffle
minichaîne
[Avatar]

Merci
[WWW]
matt
** arteradio **
[Avatar]

Je n'ai toujours pas de réponse précise à t'apporter... Mais l'ami Labroue m'indique qu'il n'arrive pas non plus à importer des fichiers d'une certaine taille (plusieurs dizaines de Mo). Il n'y a pas de message d'erreur, simplement l'importation traîne et traîne et n'en finit jamais (on peut donc supposer qu'il s'agit d'un bug plutôt que d'une limitation volontaire de la taille). Est-ce ton cas également ?

Une solution rapide serait d'héberger les fichiers MP3 sur un serveur autre que celui des audioblogs, ce qui n'empêche en rien leur utilisation dans l'audioblog en indiquant leur URL dans le lecteur (et tes visiteurs ne verront aucune différence). Il existe aujourd'hui plein d'endroits où stocker de gros fichiers, gratuitement et avec une certaine qualité de service.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus pour l'instant.
A++
Matt

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
a-bout-de-souffle
minichaîne
[Avatar]

Bonjour,

Effectivement, pour contourner la limitation de l'hébergement arte, je stock mes mp3 ailleurs.

Cependant lorsque j'utilise le stockage arte, le message indique clairement qu'il s'agit d'un dépassement de la limite autorisé du poids du fichier. Ce n'est donc pas un problème de vitesse de transmission.

Désolé de ne pas vous rendre la vie facile

[WWW]
matt
** arteradio **
[Avatar]

a-bout-de-souffle a écrit:
Cependant lorsque j'utilise le stockage arte, le message indique clairement qu'il s'agit d'un dépassement de la limite autorisé du poids du fichier. Ce n'est donc pas un problème de vitesse de transmission. 

D'ac ! Donc tu viens de me donner la réponse à ta propre question : il y a bien une taille limite. Malheureusement, personne n'est capable d'en donner la valeur.
À l'occasion, je ferai des essais pour essayer de savoir quelle est cette taille, et je mettrai l'info dans le mode d'emploi des audioblogs.
A++
Matt

---

Index du forum -> Audioblogueurs
Aller à :