mumu46
dictaphone
Inscrit : 02/01/2010 23:38:25
|
Bonjour
J'aimerais connaitre les différences entre l'Olympus LS-10, et LS-11. Mis a part la mémoire interne qui passe de 2Go à 8Go, et les améliorations logiciels.
Les deux modéles sont apparament identiques, la qualité des enregistrement a l'air d'etre supérieur sur le LS-11( d'aprés les résultats de test d'un site anglais dont je n'arrive plus a retrouver le nom).
Est ce que la partie Hardware du LS-11 aurait été modifié par rapport au LS-10. Olympus sur son site ne communique pas beaucoup sur ces informations.
J'ai eu l'occasion de le tenir en main, pas de l'essayer, et je trouve que le boitier tout alu respire la santé, les commandes, boutons, réglages par pententiométre tombent bien sous la main,et l'écran est assez grand et trés lisible, ce qui change des boitiers plastiques, et commandes dans les menus mal foutus de la concurence.
Depuis la sortie du LS-11 qui est vendu en France environ 400?, le LS-10 se trouve a environ 250?, et je trouve qu'il devient trés interessant.
Mon passe temps est surtout faire de l'enregistrement de concert ( autorisé ou non autorisé, juste pour garder un souvenir personnel ), et il faut que l'appareil soit aussi discret que possible.
J'attends avant de me décider un peu plus d'info sur ces deux appareils, qui ne sont pas ençore trés utilisés, car assez récents.
Merçi
|