Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
Petites questions de statistique  XML
Index du forum -> Audioblogueurs
Auteur Message
a-bout-de-souffle
minichaîne
[Avatar]

Inscrit : 26/04/2008 03:19:43

Bonjour,
Comment connaître le nombre de téléchargement effectué pour chaque son posté ?
Par ailleurs le compteur ne semble pas prendre en compte les lectures lorsque le player est partagé sur un blog.

Le compte de lecture et de téléchargement pour un blog exclusivement audio, me paraît bien plus pertinent que le nombre de visite.

Bien à vous,
Emmanuel
[WWW]
drucpa
auditorium
[Avatar]

Inscrit : 02/10/2007 18:19:44

tout à fait d'accord (je l'avais déjà soulevé dans la discussion sur les améliorations à apporter).

donc : +1!

druc drac - radiocompost - musiques
[WWW]
matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02

En effet, c'est dans la liste des choses à faire... mais nous n'avons pas les moyens de mettre cela en place pour l'instant. Il faudra donc faire avec (ou sans), désolé.

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
drucpa
auditorium
[Avatar]

Inscrit : 02/10/2007 18:19:44

ah cool!

druc drac - radiocompost - musiques
[WWW]
a-bout-de-souffle
minichaîne
[Avatar]

Inscrit : 26/04/2008 03:19:43

Merci.

J'attendrais alors
[WWW]
Labroue
auditorium
[Avatar]
Inscrit : 18/01/2008 08:41:13
Lieu : Paris

Bonjour,

pour ma part j'ai envoyé une note aux services informatiques pour signaler quelques bugs (par exemple je me retrouve avec un sujet qui ne m'appartient pas dans la liste "top visite", les données se mélangent donc entre les blogs).

Par contre, je sens que depuis quelques temps la vitesse de trafic est assez ralentie pour la consultation des audioblogs. Pourquoi ?

En gros, ça rame.

Il faudrait vérifier, je crois que certains ont installé des procédures de clics automatiques qui épuisent le serveur. Ce n'est pas malin si c'est le cas. Encore une fois, quel intérêt que de faire peser cet engorgement sur la communauté ?

Bien cordialement.

Philippe Labroue
[Email] [WWW]
bertran
chaîne hi-fi
[Avatar]

Inscrit : 29/06/2008 20:13:30

(hum... tiens je vais sauvegarder mes mp3 et mes petits bidules moi...)

http://audioblog.arteradio.com//sonoritas

Index du forum -> Audioblogueurs
Aller à :