| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/04/2010 03:47:32
|
radioraph
dictaphone
Inscrit : 26/01/2010 18:39:34
|
Coucou!
Il y a un p'tit problème : JE N'ARRIVE PAS A CREER UN BLOG
(j'en ai déjà 4, que j'ai crée sans difficulté , et il semblerai que là il y ai un disfonctionnement du serveur...)
Au début tout roule, je reçois le mail de confirmation, je clique sur le lien, mais quand je rempli les cases "mon audioblog" et que je lance "ok", tout redevient blanc (non écrit) et je ne peux pas y accéder.
J'ai multiplié les tentatives (différentes inscriptions) mais sans succès.
L'historique des nouveaux audioblogs ne prend pas en compte ces tentatives.
Faut-il attendre un peu? (y a t-il un temps de prise en compte?)
Il ne me semblait pas pourtant.
C'est un tout petit peu très urgent alors...
HELP!
Merci d'avance... (et aussi merci en général pour ce site sans égal!)
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/04/2010 11:58:37
|
matt
** arteradio **
![[Avatar]](/forum/images/avatar/9b8619251a19057cff70779273e95aa6.jpg)
Inscrit : 23/08/2007 14:43:02
|
radioraph a écrit:
Il y a un p'tit problème : JE N'ARRIVE PAS A CREER UN BLOG
(j'en ai déjà 4, que j'ai crée sans difficulté , et il semblerai que là il y ai un disfonctionnement du serveur...)
Hello Radioraph,
Il n'y a pas de temps de prise en compte, l'ouverture d'un audioblog est immédiate... quand ça fonctionne. Il est possible qu'il y ait un problème côté serveur.
Peux-tu faire suivre l'intégralité du mail de confirmation à l'adresse <audioblogs@artefrance.fr>, en précisant bien le nom de ton blog (car je ne suis pas sûr qu'il figure dans le mail en question) ?
Merci et désolé pour ce blocage.
A++
Matt
|
---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe) |
|
|
 |
|
|