| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2010 14:41:16
|
sookieSo
dictaphone
Inscrit : 08/02/2010 12:00:00
|
Bonjour à tous !
Je suis une novice en ce qui concerne le son, mais lors d'un precedant voyage que j'ai fais en Inde j'ai pu enregistrer quelques petits son grace à mon lecteur mp3. Quand je les re-ecoute je revis ce voyage de tous mes sens.
Cette fois ci, je pars pour un temps indeterminé pour prendre le transsiberien et rejoindre l'Asie du Sud Est.
Je souhaiterais investir dans un enregistreur mp3 pratique et de bonne qualité. Je n'ai absolument pas la pretention d'un professionnel, donc un materiel de base me suffit.
On m'a conseillé le zoom H2, ou le tascam DR 07. Evidemment puisque je n'y connais rien je ne peux pas trop savoir ce qui les distingue.
Pouvez vous m'aiguiller ?
Merci beaucoup pour vos coups de pouces
Sophie
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2010 15:52:14
|
space
chaîne hi-fi
![[Avatar]](/forum/images/avatar/d4e89857100bf292557362775a6518d0.jpg)
Inscrit : 11/02/2009 15:17:39
Lieu : Aix-les-Bains
|
Bonjour Je pencherais plutôt pour le Zoom H2. Si tu veux faire des captations en extérieur, attention au vent. Surtout aprends à l'utiliser dans divers situations avant de partir! et je choisirais plutôt d'enregistrer en.wav que mp3 mais cela veut dire plus de cartes SD en réserve. Pense aussi au problèmes d'alimentation électrique! comment recharger les batteries.
|
do it! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2010 16:07:08
|
sookieSo
dictaphone
|
merci beaucoup space !
Combien de carde SD avoir d'avance ?
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2010 18:37:11
|
mreg
auditorium
Inscrit : 28/08/2008 19:50:18
Lieu : Montreuil
|
Bonsoir,
Le zoom H2 est assez pratique en voyage pour les ambiances.
En plus, les micros en xy permettent d'avoir une image stéréo