Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
création radio et Web, un article intéressant  XML
Index du forum -> Amoureux de la radio et de l'audio
Auteur Message
matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02

À lire, cet article publié le 15 juin par Regards et intitulé « Passer une oreille à travers le Net... » :

Il y a une dizaine d’années, alors que la création radiophonique manquait cruellement d’espace sur les ondes, plusieurs webradios ont ouvert des lieux virtuels pour redonner un peu d’air à l’art radiophonique. Longtemps décrédibilisées par celles qui émettent sur les ondes, ces radios « on web » ont eu bien du mal à trouver leur légitimité. A lire avec un casque audio à portée de la main. 

La suite ici :
http://www.regards.fr/culture/passer-une-oreille-a-travers-le

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
etienne
minichaîne

Je crois que j'ai déjà lu cet article il y a 10 ans (ou presque)
[WWW]
matt
** arteradio **
[Avatar]

Non je ne pense pas que tu aies déjà lu cette phrase inédite de l'histoire du MP3 :
« Christophe Rault […] invente un nouveau format de compression qui permet au son de ne pas rougir de son amaigrissement. »

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
etienne
minichaîne

C'est vrai
Quelle tête, ce Toff
[WWW]

Index du forum -> Amoureux de la radio et de l'audio
Aller à :