Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
appel à participation au prochain festival [Sonor]  XML
Index du forum -> Audioblogueurs
Auteur Message
matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02

Je fais suivre… À vos micros !
Matt

Dans le cadre de la 7e édition du festival [SONOR], festival des écoutes sonores et radiophoniques, qui se tiendra du 2 au 13 mai 2012 à Nantes, l'association Histoires d'Ondes lance un appel à créations auprès des acteurs de radios indépendantes, hertziennes ou Internet, des artistes, des étudiants, des faiseurs-metteurs en ondes…

Tous les genres (documentaires, fictions, phonographies, carnets de voyage, poésie sonore…), tous les thèmes et toutes les durées sont permis !!

Après une écoute attentive et une sélection minutieuse, vos travaux sonores seront peut-être diffusés dans le cadre des séances d'écoute sur transat, coussins et tapis au lieu unique.

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre/vos production(s) sonore(s) ainsi que la fiche de renseignements que vous pouvez télécharger ici :

Notre adresse n'a pas changé :
Appel à créations
Festival SONOR
Jet FM / Histoires d'Ondes
11 rue de Dijon
44800 Saint-Herblain

Tous à vos micros ! Vous avez jusqu'au 10 février 2012 pour nous faire parvenir vos œuvres sonores !!

En vous remerciant de votre confiance, nous vous invitons à consulter le site de la radio http://www.jetfm.asso.fr pour plus de détails.

Et si vous souhaitez venir, tenez nous au courant par mail...

Sonoriquement vôtre,

L'équipe d'Histoires d'Ondes et de Jet Fm

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
JM Charcot
chaîne hi-fi

Inscrit : 19/12/2008 13:51:03

Merci pour l'info Matt!
Loukoum
minichaîne

Inscrit : 23/04/2009 18:31:23

Bonjour à toutes et tous,

j’ai le plaisir de vous annoncer que “TRANSMETTRE” ,
le premier épisode de Radio Scaph’
vient d’être sélectionné par le Festival SONOR de Nantes pour sa 7ème édition.

Il sera diffusé lors d’une écoute publique en salle ce 10 mai 2012 à Nantes.

Je tenais à remercier les différentes personnes de ce forum qui ont consacré de leur temps à répondre à mes questions lors de sa réalisation.
Merci aussi pour vos conseils et encouragements.

Bien amicalement.

Index du forum -> Audioblogueurs
Aller à :