Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
Achat d'un couple de APEX185  XML
Index du forum -> Bidouilleurs sonores
Auteur Message
sound
minichaîne

Inscrit : 08/02/2010 12:00:00
Messages : 67
Hors ligne

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un couple de APEX185, avec tout ce qui va avec : barre de couple, bonnette, suspension... J'avais cru lire dans un message du forum que l'on pouvait trouver ça sur Paris. Je suis en province. Je ne connais donc pas bien les magasins spécialisés sur paris. Celui où je me fournis, aussi sur Paris, n'a pas ce type de matériel. Si ça ne ce faisait plus, quel type de couple stéréo je pourrais acquérir ?

Bien cordialement.

matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02
Messages : 1882
Hors ligne

Hello Sound ! Une rapide recherche renvoie au moins ces trois sites web qui vendent des Apex 185 :

- Woodbrass (qui dispose aussi d'un "vrai" magasin à Paris, juste à côté du CNSM)

- Musikia (avec également un magasin à Paris, au Châtelet) mais ils semblent en rupture de stock

- Sonovente, qui est nettement moins cher (mais je n'ai jamais acheté chez eux, je ne sais pas s'ils sont efficaces ou non)

A++
Matt



---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
sound
minichaîne

Inscrit : 08/02/2010 12:00:00
Messages : 67
Hors ligne

Bonjour,

Je me doutais bien que, sur le net, en trois clics, j'aurais trouvé un vendeur. Mais en posant la question sur le forum, je pensais que vous aviez un vendeur de matériel que vous recommandiez plus qu'un autre.

Bien cordialement.
matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02
Messages : 1882
Hors ligne

Ah oui, j'aurais dû préciser que j'ai déjà acheté chez Woodbrass et chez Musikia sans aucun problème (c'était sous-entendu dans ma remarque sur Sonovente, mais pas très explicite en effet). Tu devrais peut-être les appeler pour savoir ce qu'ils te proposent comme barre de couplage, suspensions et bonnettes… Ça peut être un critère d'achat aussi, surtout s'il y a des frais de livraison.

Sauf que ce sont surtout des vendeurs d'instruments de musique, donc il est fort probable qu'ils n'aient pas du tout ce genre d'accessoire. Auquel cas tu devras les trouver ailleurs, par exemple chez Le Microphone (que tu connais déjà) ou chez Vidéo Plus, pour ne citer que des boutiques avec lesquelles je n'ai jamais rencontré de problème. Il y avait aussi Scoop, que l'on a souvent cité dans ce forum, mais ils ont mis la clef sous la porte.

Bonnes recherches !
Matt



---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
sound
minichaîne

Inscrit : 08/02/2010 12:00:00
Messages : 67
Hors ligne

OK Merci pour les infos.

Cordialement.
 
Index du forum -> Bidouilleurs sonores
Aller à :   
Powered by JForum 2.1.7 © JForum Team