Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
2 bugs récents  XML
Index du forum -> Audioblogueurs Aller à la page: Précédent  1, 2
Auteur Message
matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02

myrmé a écrit:
Bonsoir, une fois de plus, j'ai tenté d'activer mon compte après avoir reçu le premier mail de validation; mais là, plus rien. J'inscris le nom de mon audioblog, mon mot de passe, je valide, puislà, rien ne se passe. Qui a rencontré des problèmes pour la création de son audioblog encore? Nous sommes au moins 2. Qui peut m'aider? Merci!!! ça devient très urgent; j'essaie depuis samedi soir, nous sommes mardi soir. 

Hello Myrmé, comme indiqué ci-dessus, pour ce genre de problème il faut écrire à audioblogs@artefrance.fr en indiquant bien le nom et l'adresse de ton blog : les responsables techniques de la plateforme de blogs d'ARTE s'en occuperont. Merci et désolé que ça bloque quelque part !
Matt

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
matt
** arteradio **
[Avatar]

mreg a écrit:
On a tous remarqué que "la sélection du moment" est bloquée depuis un certain temps.
Ce qui est embétant, c'est que les deux premiers blogs sélectionnés sont des blogs où il ne se passe plus rien depuis plusieurs mois.
C'est un peu bizarre pour une sélection "du moment".
A moins que cela ne soit une forme d'humour... 

Salut mreg, ce n'est malheureusement pas de l'humour, juste un manque de "main d'oeuvre" pour s'occuper de cela depuis que le fondateur des audioblogs, Thomas, a quitté ARTE pour d'autres (nobles) occupations. On devrait peut-être retirer carrément cette rubrique, en attendant des jours meilleurs ?

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
mreg
auditorium

Inscrit : 28/08/2008 19:50:18
Lieu : Montreuil

Bonsoir Matt,

En fait 4 des 5 audioblogs de la sélection du moment n'ont pas été actualisés depuis plusieurs mois. Dans ces conditions, tu as raison, il vaudrait peut-être mieux la retirer.
Qu'en pensent les autres audioblogueurs?

[WWW]
mreg
auditorium

Ou alors pourquoi ne pas mettre dans la sélection des audioblogs de personnes qui travaillent pour arteradio ou des audioblogs collectifs?

[WWW]
matt
** arteradio **
[Avatar]

mreg a écrit:
Ou alors pourquoi ne pas mettre dans la sélection des audioblogs de personnes qui travaillent pour arteradio 

Bah, ce serait un peu népotique, non ? Déjà que certains nous accusent de truquer les stats pour mettre en valeur les blogs de nos potes... Ou alors on propose cinq fois l'audioblog de Jean Sarkozy ?

ou des audioblogs collectifs? 

Oui ça c'est une idée. En reprenant aussi les blogs conseillés dans le forum. Il faut qu'on organise tout ça, ça fait partie du chantier sur l'amélioration de l'accès aux audioblogs (dont on a parlé ici), qui mûrit doucement...

---
SonSeul
chaîne hi-fi
[Avatar]

Inscrit : 28/10/2008 21:41:07

Vraiment très doucement!
Surtout quand on regarde les derniers "mise à jour" depuis maintenant... quoi... un p'tit mois.
Je parle pas de la "sélection du moment" qui elle n'a pas bougé depuis... quoi... un p'tit semestre.
Ceci dit en toute amitié.
C'est vrai quoi... "un seul être vous manque et tout est dépeuplé".
Pourquoi t'es parti Thomas B?
Tu vois pas, Thomas, depuis là haut à "France Culture" que ton gosse est en déshérence?

http://audioblog.arteradio.com/petitpatapon
[WWW]
mreg
auditorium

Bonjour,

Matt, te traiter de "népote" serait exagéré. Encore si tu avais un nez proéminent,on pourrait éventuellement parler de "népote laid" Mais ce n'est pas le cas...
En parlant de potelé, on pourrait mettre aussi dans la sélection l'audioblog du judoka, cela éviterait d'avoir 5 fois le blog de petit jean (ref "fiche contact...):
http://www.arteradio.com/tuner.html

Personnellement, je préfère voir 5 blogs "actifs" en sélection du moment (genre ourapo, impronet etc) quitte à ce qu'il y ait quelques frictions que cinq blogs "inactifs".

Mreg

[WWW]
matt
** arteradio **
[Avatar]

Incroyable : c'est fait ! Et on va essayer de remettre cette liste à jour plus d'une fois par an, promis.
Si vous voulez continuer cette discussion, qui est devenue hors sujet vu qu'on ne parle plus de "bugs" au sens informatique du terme, je vous suggère de la poursuivre par ici.
A++
Matt

---
Anton Mobin
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 25/09/2007 09:48:44
Lieu : Paris

YEAH !!
Au nom de tous les artistes d' IMPRONET :
MERCI !!!

* Anton Mobin * Impronet *

[Email] [WWW]
Labroue
auditorium
[Avatar]
Inscrit : 18/01/2008 08:41:13
Lieu : Paris

Bonjour,

la liste des sujets dans le chapitre "audioblog" su forum ne s'affiche plus. Y-a un problème...

Bien amicalement.

Philippe Labroue
[Email] [WWW]
matt
** arteradio **
[Avatar]

Labroue a écrit:
la liste des sujets dans le chapitre "audioblog" su forum ne s'affiche plus. Y-a un problème... 

En effet, je ne l'avais pas vu : merci de l'avoir signalé. C'est réparé !
A++
Matt

---

Index du forum -> Audioblogueurs Aller à la page: Précédent  1, 2
Aller à :