Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
Psy (5) : Urgence - Voyage aux urgences psychiatriques  XML
Index du forum -> En réaction aux sons
Auteur Message
ARTERADIO
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 15:36:39

Echangez vos impressions sur Psy (5) : Urgence - Voyage aux urgences psychiatriques (http://www.arteradio.com/son.html?24161)
Anonyme

Merci à vous pour ces enregistrements ! Ils sont très émouvants, nos humains fragiles et poètes à leurs heures ("surfer sur la vague "!) J'ai apprécié itou l'humanisme des médecins ! La condition humaine ... Merci à vous TOUS ! Marie-Thé.
matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02

Tiens c'est bizarre, ce son est classé en "documentaires" et non dans sa rubrique en "séries"... un p'tit bug ? :-)

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02

Et par ailleurs c'est un bien beau moment, merci Claire !

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
Anonyme

arteradio I love you
amertumes
dictaphone

Inscrit : 11/11/2008 11:59:45

C'est très triste . Je reste pour l'instant très bouleversée par ce témoignage. Je vais prendre le temps de bien l'assimiler ensuite j'écrirais dessus.
JM Charcot
chaîne hi-fi

Inscrit : 19/12/2008 13:51:03

.
Semantics
dictaphone

Inscrit : 08/02/2010 12:00:00

"On manque de mots pour décrire la réalité." Vrai. Mais les mots ne font pas la pensée ils en font la STRUCTURE, ou plutôt, l'aide à être strucuturée, lui appelle un prolongement, nid de la construction.D'ailleurs le fait qu'ils s'en rendent compte le dit. La pensée est ANTERIEURE au langage. C'est inactuel, comme considération, mais c'est pourtant vrai!

Index du forum -> En réaction aux sons
Aller à :