Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
Webradio en direct  XML
Index du forum -> Bidouilleurs sonores Aller à la page: Précédent  1, 2
Auteur Message
gio
minichaîne
[Avatar]

Inscrit : 24/09/2007 23:16:13
Lieu : Strasbourg

Je ne saurais pas trop te répondre Labroue...chez nous ça fonctionne: pas plus tard que cette nuit on a fait un test de direct avec 4 interlocuteurs (moi dans une chambre, un copain dans le salon d'à côté, une amie au brésil et un copain à Limoges) et ça fonctionnait Nickel pour tout le monde. Autant du côté de ceux qui font que de ceux qui écoutent...alors je sais pas...
[WWW] [MSN]
matt
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02

gio a écrit:
Je ne saurais pas trop te répondre Labroue...chez nous ça fonctionne: pas plus tard que cette nuit on a fait un test de direct avec 4 interlocuteurs (moi dans une chambre, un copain dans le salon d'à côté, une amie au brésil et un copain à Limoges) et ça fonctionnait Nickel pour tout le monde. Autant du côté de ceux qui font que de ceux qui écoutent...alors je sais pas... 

Hé, si ça marche comme tu veux c'est l'essentiel !
Tu nous donneras l'adresse et les horaires quand tu feras des émissions ?

---
"L'avantage de la radio sur le cinéma, c'est qu'à la radio l'écran est plus large."
(Orson Welles, apocryphe)
gio
minichaîne
[Avatar]

Inscrit : 24/09/2007 23:16:13
Lieu : Strasbourg

Oui. Le projet se prépare. Le test on l'a fait chez un copain, j'espère que je vais réussir à remettre tout ça en place de chez moi.
[WWW] [MSN]
Labroue
auditorium
[Avatar]
Inscrit : 18/01/2008 08:41:13
Lieu : Paris

Bonjour à tous,

du Brésil à Limoges, effectivement, ça c'est de la distance. Je me rappelle qu'une fois on avait fait une liaison duplexe avec Rio au Brésil, via le réseau Free. On ne pouvait pas dire que cela ne marchait pas, mais on ne pouvait pas dire non plus que cela fonctionnait bien. Il manquait des mots dans les phrases. C'est assez génant en radio.

Bonne chance à votre projet et nous suivons vos expériences avec grande attention.

Sujet lié :

le nouveau Nagra LB a un port Ethernet qui permet de se connecter à un réseau internet. Pourra-t-il assurer des liaisons directes (tel un modem AETA) ou s'agit-il d'un simple transfert de fichier via IP. A suivre... Nous allons tester cela en septembre.

Bien amicalement.
Philippe

Philippe Labroue
[Email] [WWW]
moonrock
dictaphone

Inscrit : 08/02/2010 12:00:00

Tu trouveras de très bons conseils de matériels pour webradio sur ce site : http://radiolibre.jimdo.com

Index du forum -> Bidouilleurs sonores Aller à la page: Précédent  1, 2
Aller à :