Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
PCM D50  XML
Index du forum -> Bidouilleurs sonores Aller à la page: 1, 2, 3 Suivant 
Auteur Message
Gorancha
dictaphone
[Avatar]

Inscrit : 23/06/2008 15:46:34

Bonjour à tous !
J'envisage sérieusement l'achat du Sony PCM D50. Je voulais savoir si quelqu'un du forum possédait, ou bien avait utilisé ou testé cet appareil... J'ai lu l'essai (en anglais...) de Jeff Towne sur Transom. Je suis musicien et voudrais enregistrer les répétitions, ou bien ma guitare (acoustique), mais aussi faire de la prise de son d'ambiance. Jusqu'à présent j'utilisais un MD sony de bonne qualité, mais je voudrais passer un (ou plusieurs) cran au-dessus en termes de qualité.
D'avance, merci.

Serge
calamityJane
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 14:43:02

Bonjour !
Nous venons de le commander pour la radio, afin d'avoir un petit enregistreur léger complémentaire - On ne manquera pas de vous donner notre avis
Labroue
auditorium
[Avatar]
Inscrit : 18/01/2008 08:41:13
Lieu : Paris

Bonjour,

Sony m'avait prêté un D50 pendant une journée, il y a 2 mois déjà. Après quelques tests, j'ai bien appérécié la sensibilité des microphones incorporées, très très sensibles et avec peu de bruit de fond.

J'ai aussi bien apprécié l'entrée numérique optique qui permet d'enregistrer le signal en sortie de Mixy, tout en restant en numérique intégral.

C'est compact, c'est très bien, et les options vont plus loin que l'Ares-M.

Bien amicalement.
Philippe

Philippe Labroue
[Email] [WWW]
Gorancha
dictaphone
[Avatar]

Merci pour vos réponses.
Tout ce que je lis sur cet appareil va dans le même sens et j'attends avec impatience qu'Arte Radio l'ai en sa possession !
Je suis entré en contact avec un revendeur américain sérieux sur Ebay: 320 Euros port compris !