Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
Microtrack II je suis déçu ou pas doué  XML
Index du forum -> Bidouilleurs sonores Aller à la page: 1, 2 Suivant 
Auteur Message
Zek
minichaîne

Inscrit : 11/07/2008 10:55:02

Bonjour à tous !

Heureux de vous rencontrer sur le web, c'est bien vous que je cherchais !

Ce qui m'intéresse, c'est le documentaire sonore, la chasse au son... et je débute du début. Jusqu'ici, je n'ai trouvé que des forums de musiciens (très intéressants, mais dont les contraintes sont au fond bien différentes...) Je me suis laissé tenter par le microtrack II et grosse grosse déception ! En enregistrement interview et plus dramatiquement encore en sonsd 'ambiance, le niveau est très faible, il faut pousser l'entrée et le souffle est rédhibitoire. Est-ce moi qui manipule mal ou me suis-je trompé de matériel ? J'ai testé avec le micro "en T" livré et avec mon Sony MS 907. Aussi décevant l'un que l'autre.
Merci de vos conseils,

bien cordialement,
Zek

http://audioblog.arteradio.com/LeBlogDeZek
yesaudio
chaîne hi-fi
[Avatar]

Inscrit : 22/06/2008 21:19:29
Lieu : FRANCE

Bonjour,

Peut-être juste la machine, le micro track est un petit enregistreur d'antrée de gamme avec le résultat qui va avec.

Vous auriez jeté une oreille vers les ARES NAGRA avec la capsule HQ vous auriez pu faire quasiment n'importe quoi.

Le prix est élevé, regardez du côté de tascam et sony dont les produits sont de bon rapport qualité/prix.

[WWW]
OM30
lecteur k7

Inscrit : 22/03/2008 14:00:20