Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
nouvelles formule audioblog "chez vous" - petits soucis...  XML
Index du forum -> Audioblogueurs
Auteur Message
orvkns
dictaphone

Inscrit : 11/09/2008 11:13:04

Bonjour,

Titulairede l?audioblog arte radio ?mapping-the-world-with-sounds?, je viens de souscrire chez un hébergeur un espace de 10 giga afin d?augmenter l?espace réservé à mon audioblog.
Ainsi que la formule le permet, je souhaite donc désormais transférer mon audioblog arte radio vers cette nouvelle adresse.

Je choisi donc la nouvelle formule ?chez vous? en tant que ?déjà? titulaire d?un audioblog donc ?cliquez ici? .

Je rempli les cases prévues :

Email :
Nom d?auteur :
Nom du blog : mapping-the-world-with-sounds
Mot de passe :
Confirmation M d P :

Nom du serveur ftp : ftp. mapping-the-world-with-sounds.com
Port ftp : 21
Identifiant ftp :
Mot de passe ftp :
Confirmation M d P ftp :
Répertoire des sons
URL

J?accepte?..

CREER

Message s?affichant en rouge ?le nom du blog est déjà utilisé?

Que dois-je faire ?

Merci

orvkns
Croksushi
** arteradio **
[Avatar]

Inscrit : 27/09/2007 17:14:24

Bonjour,

Il est possible de changer de formule directement depuis l'interface d'administration de votre Audioblog en passant par la zone "Mon abonnement" (le marche à suivre y est détaillée).

Il n'est donc pas nécessaire de passer par la zone de création d'un audioblog (d'où l'erreur, le nom de l'audioblog existe déjà).

Dans votre cas, il est préférable au préalable de récupérer l'ensemble des sons qui sont sur votre audioblog actuel si vous ne les avez pas déjà personnellement et de les attribuer à nouveau à chaque message. En effet, il n'existe pas de procédure automatique de déplacement des sons d'un de nos serveurs d'hébergement vers le votre.

Si jamais vous trouviez cette procédure trop longue, je vous propose de créer un nouvel audioblog (avec un nom différent) en formule "Chez vous" et de continuer à mettre en ligne vos productions sonores sur celui-ci. Bien entendu vous pourriez très facilement créer des liens entre ces deux audioblogs pour ne pas que vos auditeurs perdent le fil.

En espèrant que cela vous conviendra,
Bon Audioblog !

L'équipe des Audioblogs www.arteradio.com.

Sauvez une plante, bouffez un végétarien

Index du forum -> Audioblogueurs
Aller à :