Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
Messages postés par: voicetrack  XML
Profil voicetrack -> Messages postés par voicetrack [240] Aller à la page: Précédent  1, 2, 3 , ... 14, 15, 16 Suivant 
Auteur Message
Bon, on s'en écarte un poil... Mais j'aime bien la description sur les fameuses boules métalliques que j'aime beaucoup

[url]

http://audioblog.arteradio.com//son_mystere/frontUser.do?method=getPost&postId=3054492&blogName=son_mystere[/url]
Bon, tant que personne ne met de nouveaux sons, je continue hein ?

(mais j'aimerai bien chercher moi aussi )
Merci ! ! !

Beau tournage, bravo ! ! ! En effet, la classe ne sonne pas mal du tout ! (ca change de chez nous...)

Un sous titrage est il prévue ?

Meilleurs voeux à tous pour 2013 ! ! !
C'est bon, effectivement, là, ça a marché, j'ai pus posté mon son mystère qui ronronne
Bonjour, sur SON_MYSTERE via :
Chromium Version 20.0.1132.47 Ubuntu 12.04 (144678)
Firefox 17.0.1 Mozilla Firefox for Ubuntu canonical - 1.0

Il me marque :
"Une erreur est survenue lors de l'ajout de votre fichier ! "

Pour ma part, je connais pas mal de gens qui ont travaillé avec la Chine et obtenaient des prix défiant toute concurrence mai au prix d'erreurs et de défaut de fabrication hallucinant avec aucun recours. Je connaissais aussi un ingénieur qui faisait des allez retours Chine France pour des lancements de production et qui m'avouait que niveau qualité, ça n'était pas gagné... C'est vraiment une autre vision des choses et des business par rapport aux quantités etc...

Après, encore une foi, mon PCM-D50 aurait due rendre l'ame après la tasse qu'il s'est bue l'année dernière et il fonctionne encore parfaitement alors que je l'ai déja acheté d'occasion et que c'est bien du Made in China... Allez comprendre...

En tout les cas, pour ma part, j'essaie désormais d'éviter le "Made in China" ne serais ce que pour des questions éthiques humaines et environnemental etc... Puis Fostex et bien il va me falloir beaucoup de temps pour ré-investir chez eux ! ...
Bon... Bah à l'instar du FR2 ; bonne machine mais pas longtemps quoi... Le pire c'est que c'est quand meme pas donné et que ça parait moins fiable qu'un H4N... Un comble non ? !

Espérons que Nagra et Sonosax ne virent pas chinois eux non plus...
Concernant Linux, c'est surtout une question de gestion du hardware et de plug GPU, Powercore, UAD etc... Autrement, il y a bien longtemps que tout tournerait dessus chez moi !

Bon, il faut que je mette le nez dans ma config pour ces maudits accents (en meme temps, ça ne me gène pas, c'est plus pour les autres et ça donne de mauvaises habitudes ; puis je trouve ça beau les accents)

Merci pour tes réponses, c'est très sympa !
Ah ok, je comprend mieux maintenant... Merci !

Je ne peux donc pas y faire grand chose de manière simple à part retourner sur les scabreux Macdows comme tout le monde... Déjà que je ne peux pas travailler sur Linux de manière pro pour l'audio... (C'est assez rageant car je ne connais pas d'OS aussi bien optimisé et performant que Linux. C'est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas bosser en audio pro sur cette plateforme.)

Du coup, j'écris sans accent puis c'est tout...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les accents quand j'édite un text ici :

http://audioblog.arteradio.com/son_mystere/frontUser.do?method=getPost&postId=3052813&blogName=son_mystere

Et uniquement ici car autrement, pas de souci... Mais les autres y arrivent... Je suis sur Linux Mozilla Firefox

Merci
Alors bienvenue sur le sympathique Forum d'Arteradio ! ! !
Bon, j'ai laissé un son que je pensais facile à trouver... (surtout vue le commentaire qui suit le son et que je n'ai volontairement pas coupé...).

http://audioblog.arteradio.com/son_mystere/frontUser.do;jsessionid=B0D9461CE20EBE42FF79CCE46898691A?method=getPost&postId=3052373&blogName=son_mystere

Sympa, je viens de découvrir ! ...

Je veux bien le mot de passe pour jouer avec vous

Et encore, 80 euros pour une alim, ça doit etre du stabilisé de chez stabilisé avec onduleur inclue

Ou ils sous traitent leurs alim en Suisse ? mais dans ce cas, pourquoi elles tomberaient en panne
Mulab conviendrait à cet usage mais il implique l'écriture de la base rythmique sauf si vous avez déjà des extraits sonores.

C'est un logiciel assez simple et gratuit en version 6 pistes. Il est livré avec des instruments virtuels loin d'etre ridicules.

(je l'ai utilisé en milieu scolaire avec des primaire ainsi qu'en maison de quartier avec des ados totalement débutants en Musique Assisté par Ordinateur).

Après, personnellement, pour travailler chez moi et en déplacement, j'utilise désormais le logiciel Reaper sur le quel on peux meme ajouter de la vidéo (montage coupé copié collé simple seulement en vidéo). Il faut aller chercher les instrument virtuel ou importer des séquences rythmiques mais avec un minimum d'habitude, c'est un logiciel très efficace et livré avec une batterie de plug qui demandent un temps d'adaptation de par leurs plages de réglage par fois un peux exotique.

De plus, ce soft est très économique en ressources et tourne meme sur un ordi ancien (Mac G4, PC sous XP etc...)

(beaucoup dans mon entourage ont abandonné des soft comme Cubase, Logic, Digital performer etc pour passer sur ce logiciel. Je suis contraint d'utiliser Protools HD et Cubase dans certaines structures et je supporte de moins en moins pour leur manque de souplesse et d'ergonomie, remise en question, problème de mises à jours souvent couteuses voir impossibles ou forcé lors du changement de machines, SAV incompétent etc...)

Profil voicetrack -> Messages postés par voicetrack [240] Aller à la page: Précédent  1, 2, 3 , ... 14, 15, 16 Suivant 
Aller à :