Podcastez votre été 2019 : participez à notre concours dédié à tous les amoureux du podcast jusqu'au 31 août. 

Retour à l'accueil Rechercher sur le site
Loading...
Loading...

23 mars à l'Aéronef (Lille) : Apéro d’écoute ARTE Radio + Silvain Gire

23 mars 2018

Jules-Edouard Moustic (Groland) invite ARTE Radio à l'Aéronef pour une séance d'écoute gratuite suivie d'un one-man show de Silvain Gire.
 

► Apéro d’écoute ARTE Radio : le cinéma pour les oreilles
Pour sortir de l’isolement du podcast et des applis, ARTE Radio propose aussi des séances d’écoutes publiques et détendues. On se retrouve assis ou couchés pour écouter ensemble le meilleur des reportages et quelques inédits. 1h garantie sans ennui.
 

► Silvain Gire « Lille 2018 »
Après un passage remarqué au « Live Magazine », Silvain Gire a créé son premier one man show « Seul au monde » pour le festival « Les ateliers de Couthures » en juillet 2017. Quatre soirs de suite, il est monté sur scène dans l’église de ce petit village du sud-ouest pour parler essentiellement de cocaïne et de cunnilingus. À la demande de Moustic, il récidive à L’Aéronef pour une performance unique d’environ 40 minutes. Au menu : #metoo, la masculinité 2018 et le récit vrai d'un plan à trois avec des marionnetistes péruviens.


Jules-Edouard Moustic dj-set
Jules Edouard Moustic est artiste associé de l'Aéronef pour la saison 2017-2018 jalonnée d’événements en lien avec son personnage. L’occasion de découvrir d’autres facettes de sa personnalité comme lors de ce concert où il endossera sa casquette de DJ pour nous faire danser sur les musiques qu’il affectionne.
 

Plus d'infos

Description artwork
Temps écoulé : 1 minute 20 secondes
Durée : 3 minutes 6 secondes
Description image
Temps écoulé : 1 minute 20 secondes
Durée : 3 minutes 6 secondes
À l’écoute

Fantazio & Co Épisode 2

Sex & sounds

Et si on pouvait enlever les sons du sexe - les gémissements, les orgasmes, les lits qui grincent, les vantardises, les frouts ?

Lire la suiteLire la suite

Dans la playlist

Le son a bien été ajouté à la liste de lecture

Fermer la popin