actuellement à l'écoute

La radio joue et gagne

A votre avis, qui a gagné le prix Italia ?

0'00" / 13'36"

Loading...
Loading...

Je suis ivre d’avoir bu tout l’univers

SOCIÉTÉ

Mycose the night (n°6) : Rien à boire

Une création d’ Elodie Font et Klaire fait Grr

C'est quoi le pire quand on a bu : parler avec un accent belge ou se prendre pour Beyoncé dans le métro ? Pourquoi les meufs se font toujours servir un vin blanc et pas un verre de sky ? Qui boit du thé à 20 boules et se casse sans payer ? Et pourquoi il y a du homard dans la potion magique ? Elodie, Klaire et Jean-Jacques boivent pour oublier. Pour oublier quoi ? On sait plus. C'est que ça doit marcher.
Mycose the night - 1 mercredi sur 2 
Elodie Font ("Coming in"), Klaire fait Grr ("Casser la voix") et Jean-Jacques le robot relou mélangent culture générale et blagues pourries. Ça parle de tout, de cheveux, d'amour, de toilettes ou de travail, mais toujours de façon pointue et rigolote. 
S'abonner à cette série

Vous aimerez aussi

ARTE Radio est une boîte de bonbons

Nos 2000 reportages et fictions sont des créations originales, réalisées pour et avec nous par des auteur.e.s rémunéré.e.s. Vous pouvez écouter ou podcaster librement tous nos sons : histoires d'amour, voyages sans paroles, rencontres avec des personnages inoubliables. Vous trouvez sur cette page les nouveautés, des reportages à l'unité, des séries complètes, des émissions régulières et des listes d'écoute autour d'un thème.