Loading...
    Loading...

    « Une canicule et un k-way, c'est terminé »

    Cette semaine, Livo est atomisé par la canicule. Dans sa piaule lyonnaise sous les toits, la température ne descend plus en-dessous de 30°. Alors il tente d'enregistrer la chaleur populaire envers Macron, sans grand succès. Après des micro-trottoirs très réussis avec des personnages ahurissants, Livo découvre que la nouvelle clime du voisin souffle de l'air chaud chez lui... Clairement, Livo n'en a plus pour très longtemps.  

    "Dépêche", le podcast bouillant est à retrouver chaque mercredi sur ARTE Radio. Abonnez-vous sur notre site, Apple Podcasts, Spotify, SoundCloud ou Deezer.

    • Une création

      d'Olivier Minot

    • Mise en ligne

      22 juin 2022

    • Enregistrements

      18, 19, 20, 21 juin 22

    • Texte, voix, réalisation

      Olivier Minot

    • Mix

      Charlie Marcelet

    • Production

      ARTE Radio 

    Dépêche !
    Dépêche !

    Dépêche !

    Chaque mercredi, Livo découpe l’actu avec son micro. Revue de presse, reportages, mais aussi détournements et canulars : ce virtuose du montage peaufine en 9 minutes l’ultime contre-pouvoir au ronron médiatique. Un podcast d’Olivier Minot pour ARTE Radio.
    Dépêche !

    Les derniers numéros

    Description artwork
    Temps écoulé : 1 minute 20 secondes
    Durée : 3 minutes 6 secondes
    Description image
    Temps écoulé : 1 minute 20 secondes
    Durée : 3 minutes 6 secondes
    À l’écoute

    Fantazio & Co Épisode 2

    Sex & sounds

    Et si on pouvait enlever les sons du sexe - les gémissements, les orgasmes, les lits qui grincent, les vantardises, les frouts ?

    Lire la suiteLire la suite

    Ma liste de lecture

    Le son a bien été ajouté à la liste de lecture

    Fermer la popin