

Laisse pas traîner ton 06
Une création d'Olivier Minot
Laurent Wauquiez drague par SMS
Épisode 2
Macron des sources (l'été 18)
Épisode 4
Un patron peut en cacher un autre
Une création
d'Olivier Minot
Date de publication
11 septembre 2018
Enregistrements
8 septembre 18
Mixage
Samuel Hirsch
Réalisation
Olivier Minot
Illustration
Robin Renard
Production
ARTE Radio
Chaque mardi, depuis sa piaule lyonnaise, Livo découpe les journaux avec son micro. Et parfois, il va chercher l’info dans la rue pour confronter la petite musique médiatique à l'autre réalité du terrain. Parodies, reportages et collages, cet artisan du son découpe l’actu d’un autre œil.
Dépêche (2) : Laisse pas traîner ton 06
Une semaine après la rentrée, Livo tue des vieux et vérifie si les lycéens savent qui les spamme par SMS (spoiler : c'est Laurent Wauquiez, Président de région et chef des Républicains). En prime, il offre une éolienne individuelle pour sauver le climat aux 10 premiers qui s'abonnent au podcast.

Dépêche !
Tous les numéros (151)
Vous aimerez aussi

Mycose the night (n°4) : La travaillistanie
Une création d'Elodie Font&Klaire fait Grr
Pourquoi on taffe davantage qu’avant, et c’est quoi le rapport avec les citations de Dawson ? Est-ce que le portable de Klaire buggue dès qu’on dit « Laurent Wauquiez » ? Pourquoi il n’y a pas de saint patron des pigistes ? Pourquoi on parle de ça, de nous, alors qu’il y a des meufs qui font des fausses couches au travail ? Est-ce qu’on dit autrice, à quoi sert Pôle Emploi, qui regarde la websérie du Medef, et que pense Jean-Jacques le robot de la chapelle Notre-Dame-du-Travail ? Autant de questions auxquelles cet épisode répond de bon coeur.
Mycose the night - 1 mercredi sur 2
Elodie Font ("Coming in"), Klaire fait Grr ("Casser la voix") et Jean-Jacques le robot relou mélangent culture générale et blagues pourries. Ça parle de tout, de cheveux, d'amour, de toilettes ou de travail, mais toujours de façon pointue et rigolote.

Macron des sources (l'été 18)
Une création d'Olivier Minot
Chaque mardi, depuis sa piaule lyonnaise, Livo découpe les journaux avec son micro. Il écoute la presse et lit la radio. Monte, remonte et démonte les infos. Et parfois il dégaine son micro et va chercher l’info dans la rue pour confronter la petite musique médiatique à l'autre réalité du terrain. Parodies, détournements, reportages et collages, cet artisan du son écoute l’actu d’un autre œil.
Dépêche (1) : Macron des sources (l'été 18)
Incendies, Hulot, impôts... Pour ce premier numéro, Livo cherche un endroit frais dans l'actualité de l'été 2018. Et tente le car-jacking climatisé.
A retrouver sur la chaîne YouTube ARTE Radio.