

Sex and sounds (n°12) : L'impur Noël
Une création deMaïa Mazaurette
Les chansons de Noël ne sont pas pour les enfants
Épisode 11
Sex and sounds (n°11) : L'orgasme f...
Épisode 13
Sex and sounds (n°13) : Que disent ...
Une création de
deMaïa Mazaurette
Date de publication
19 décembre 2017
Enregistrements
16 décembre 17
Mise en ondes & mix
Samuel Hirsch
Texte & voix
Maïa Mazaurette
Illustration
Sjoerd van Leeuwen
Noël, fête des enfants ? Pas pour toutes les oreilles. Aux Etats-Unis, les chansons de Noël les plus populaires sont truffées de références franchement... adultes. C'est bien normal : en attendant qu'on puisse acheter des enfants dans les centres commerciaux, c'est encore en forniquant comme des dingues qu'on se reproduit. Les fêtes de famille sont toujours, à l'origine, des fêtes du sexe. Maïa propose une compile des sous-entendus les plus inattendus des chansons du barbu : attention, lyrics explicites !
Sex and sounds, le podcast de Maïa Mazaurette, tous les mardis.
A retrouver sur la chaîne Youtube ARTE Radio.
Vous aimerez aussi

Mycose the night (n°7) : Les boules de Noël
Une création d'Elodie Font&Klaire fait Grr
Salut, c'est le mois de décembre. Celui des cadeaux trop chers pour le beau-frère, des sapins en plastique polluant moches, des chants qui restent dans le crâne, et des pères Noël déguisés payés six euros de l'heure avec saut de portique de RER. Klaire fait grr n'a pas complètement le saint-esprit de Noël, Elodie Font essaie d'en faire (de l'esprit), et Jean-Jacques est le seul à ne pas fêter son annive (tant pis pour lui). Hohoho.
Mycose the night - 1 mercredi sur 2
Elodie Font ("Coming in"), Klaire fait Grr ("Casser la voix") et Jean-Jacques le robot relou mélangent culture générale et blagues pourries. Ça parle de tout, de cheveux, d'amour, de toilettes ou de travail, mais toujours de façon pointue et rigolote.
